Skip to main content.

Anna Brandt

Affiches

Lorsque la mère d’Anna est décédée il y a quelques années, elle a hérité de ses fournitures artistiques et a commencé à peindre aussi. Elle est instantanément tombée amoureuse.

« La peinture, c’est comme la méditation. Je me déconnecte du monde et tous mon stress quotidien disparaît. Ma plus grande inspiration est ma mère, Siv Brandt, qui était artiste. J’ai grandi en la regardant peindre ; son travail est très coloré, donc on peut dire qu’elle m’a influencée ».

Anna décrit son travail comme une explosion de fleurs, couleurs, prairies et ciels.

« Lorsque je vois des tableaux sur toile vierges, je veux faire le plein de couleurs et de chaos. »

Peintures d’Anna Brandt

Anna Brandt est l’une de nos talentueuses Artistes Vedettes. Elle a commencé à peindre en 2019 et a suivi les traces de sa mère, et est devenue elle-même artiste. Après avoir hérité du matériel artistique de sa mère, elle voulait l’essayer et s’en est emparée instantanément. Elle exprime son art comme une « explosion bombastique de fleurs, de couleurs, de prairies et de ciels ».

La nature et les fleurs lui tiennent à cœur et elle ne sait jamais comment ses peintures finiront. Cela dépend des pensées, de l’humeur et des souvenirs. La couleur est plus importante que le motif lui-même, décrit-elle. Lorsqu’elle voit un tableau sur toile vierge, elle veut juste le décorer entièrement avec de jolies teintes. La plus grande source d’inspiration d’Anna dans la vie est sa mère Siv Brandt, qui a également peint avec beaucoup de couleurs. En tant qu’enfant, Anna a regardé sa mère peindre et l’a suivie lors de ses expositions.