Livraison en 3 et 8 jours ouvrés
Livraison gratuite dès 39 € d'achat
25% sur les affiches* - en savoir plus
Affiches
Cadres
Inspiration
SOUS-TOTAL
Expédition gratuite
SOUS-TOTAL
Expédition gratuite
Aller à la caisse
0 Articles
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse

Service clients

CONTACTEZ-NOUS

Lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.
Pause déjeuner : 12 h à 13 h

Fermeture les weekends et jours fériés.


Questions fréquentes

Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous recevrez un courriel contenant un lien permettant de suivre votre colis dès que celui-ci a quitté notre entrepôt. Vérifiez également dans vos spam. Ce type de courriel peut parfois y être envoyé.
Puis-je renoncer à mon achat ?
Si vous changez d’avis au sujet de votre commande avant que le colis n’ait été expédié, veuillez nous contacter immédiatement par téléphone au +33186651100. Nous ne pouvons toutefois pas garantir que nous parviendrons à prendre les mesures nécessaires avant l’envoi du colis étant donné que notre service de préparation et d’expédition est très rapide. Si vous avez passé votre commande lors d’un week-end ou hors de nos horaires d’ouverture, vous pouvez nous contacter par courriel.
Comment puis-je retourner un article ?
Utilisez le lien ci-dessous pour enregistrer votre retour. Une fois que nous avons reçu votre enregistrement, vous recevrez un e-mail comportant les instructions ainsi que votre étiquette de retour. Le retour doit être envoyé bien enveloppé.Créer un retour
Je n’ai pas reçu de confirmation de ma commande.
Si vous n’avez reçu aucune confirmation après avoir passé une commande, vous avez peut-être indiqué une adresse de courriel incorrecte. Veuillez nous contacter par courriel (info@desenio.fr) afin de vérifier si nous avons reçu une commande enregistrée à votre nom. Nous pourrons ainsi corriger votre adresse de courriel et vous envoyer une confirmation de la commande. Il est également possible que la commande n’ait pas été enregistrée. Veuillez nous contacter avant de passer une nouvelle commande afin d’éviter une double commande.
Puis-je commander une affiche dans les dimensions/motifs de mon choix ?
Vous ne pouvez pas commander nos affiches dans des dimensions différentes de celles indiquées sur le site. Nous n’imprimons pas les motifs personnels de nos clients.


Commandez avant 23:59 le 16/12 pour une livraison avant Noël !


CONTACTEZ-NOUS:


N’hésitez pas à poser toutes vos questions à notre service cli. le service à la clientèle est au cœur de notre activité, et nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver l’information que vous recherchez.


Lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.
Pause déjeuner : 12 h à 13 h
Fermeture les weekends et jours fériés.

Avis de nos clients

8.1
Sur la base des 1858 évaluations. Lire d'autres évaluations ici :
ravie Parfait cadre léger solide arrivé dans les temps merci 30 Nov Teresa Mondini
Très bon produit Très bon produit. Très bonne qualité. Mieux que ce que j'espérais. 29 Nov cécile
Parfait ! Parfait !! Je recommande à 100% 29 Nov amelie masset
Super site Super site, les affiches sont vraiment belles ! Je suis plus que ravie de ma commande ! 29 Nov Marjorie C.

Des livraisons
rapides

Un papier mat premium
& impression de qualité supérieure

Des paiements
sécurisés

Trustpilot
Des paiements
sécurisés

×
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse

COMPLÉTER VOTRE COMPOSITION MURALE

Ne pas afficher à nouveau

CHOOSE YOUR COUNTRY

Vous n'avez pas choisi de personnalisation. Êtes-vous certain(e) de vouloir ajouter le produit sans contenu personnalisé ?

Non, retourner en arrière
Oui, ajouter au panier

Contact

Please write in english

Le fichier doit être inférieur à 5 Mo.
Types de fichiers autorisés : gif jpg png


Suivre l'article

Chèque-cadeau

Vous avez maintenant activé votre chèque-cadeau. Le montant sera déduit à la caisse.
Poursuivre vos achats
Supprimer le chèque-cadeau

Suivre

Un ou plusieurs des produits que vous avez sélectionnés sont temporairement épuisés et n'ont donc pas été ajoutés à votre panier. Voici une liste de ces produits.

Entrez votre adresse e-mail et sélectionnez les produits que vous souhaitez suivre

Suivre tous
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse

Sélectionnez le lieu

Recherchez un lieu spécifique, soit en tapant une adresse, soit en faisant glisser le repère rouge sur la carte. Une fois que vous avez sélectionné le lieu de votre choix, cliquez sur le bouton « Définir ces coordonnées » pour confirmer et continuer.

Définir ces coordonnées