Livraison entre 3 et 8 jours
Expédition gratuite au delà de 39
Offre spéciale! Nous vous offrons une remise de 20€ par tranche de 60€ d’achat* - En savoir plus
Affiches
Cadres
Inspiration
SOUS-TOTAL
Expédition gratuite
SOUS-TOTAL
Expédition gratuite
Aller à la caisse
0 Articles
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse

Service clients

Questions fréquentes

Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous recevrez un courriel contenant un lien permettant de suivre votre colis dès que celui-ci a quitté notre entrepôt. Vérifiez également dans votre boîte à pourriels (« spam »). Ce type de courriel peut parfois y être envoyé.
Puis-je renoncer à mon achat ?
Si vous changez d’avis au sujet de votre commande avant que le colis n’ait été expédié, veuillez nous contacter immédiatement par téléphone au +33186651100. Nous ne pouvons toutefois pas garantir que nous parviendrons à prendre les mesures nécessaires avant l’envoi du colis étant donné que notre service de préparation et d’expédition est très rapide. Si vous avez passé votre commande lors d’un week-end ou hors de nos horaires d’ouverture, vous pouvez nous contacter par courriel.
Comment puis-je retourner un article ?
Utilisez le lien ci-dessous pour enregistrer votre retour. Une fois que nous avons reçu votre enregistrement, vous recevrez un e-mail comportant des instructions et des coordonnées. Vous êtes responsable de l'expédition et des frais d'expédition. Le retour doit être envoyé bien enveloppé.Créer un retour
Je n’ai pas reçu de confirmation de ma commande.
Si vous n’avez reçu aucune confirmation après avoir passé une commande, vous avez peut-être indiqué une adresse de courriel incorrecte. Veuillez nous contacter par courriel (info@desenio.fr) afin de vérifier si nous avons reçu une commande enregistrée à votre nom. Nous pourrons ainsi corriger votre adresse de courriel et vous envoyer une confirmation de la commande. Il est également possible que la commande n’ait pas été enregistrée. Veuillez nous contacter avant de passer une nouvelle commande afin d’éviter une double commande.
Puis-je commander une affiche dans les dimensions/motifs de mon choix ?
Vous ne pouvez pas commander nos affiches dans des dimensions différentes de celles indiquées sur le site. Nous n’imprimons pas les motifs personnels de nos clients.

Avis de nos clients

8.1
Sur la base des 1108 évaluations. Lire d'autres évaluations ici :
Très contente . Très contente .Produit bien emballé 18 Jun Céline
Super SAV Super SAV, rapide, professionnel, rien a redire bravo 16 Jun Diana Mohamed
Ravie Ravie l envoi et rapide le rapport qualité prix super 16 Jun Maud
Aucun problème Aucun problème : tout s'est très bien passé et les cadres commandés sont de bonne qualité (chêne) et très jolis. 15 Jun Gitte Stücker

Des livraisons
rapides

Un papier mat premium
& impression de qualité supérieure

Des paiements
sécurisés

Trustpilot
Des paiements
sécurisés

×
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse

COMPLÉTER VOTRE COMPOSITION MURALE

CHOOSE YOUR COUNTRY

Choose language

France
Netherlands
Germany

Contact

Please write in english

Le fichier doit être inférieur à 5 Mo.
Types de fichiers autorisés : gif jpg png


Suivre l'article

Poursuivre vos achats

Suivre

Un ou plusieurs des produits que vous avez sélectionnés sont temporairement épuisés et n'ont donc pas été ajoutés à votre panier. Voici une liste de ces produits.

Entrez votre adresse e-mail et sélectionnez les produits que vous souhaitez suivre

Suivre tous
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse