Livraison entre 3 et 8 jours
Livraison gratuite dès 39 € d'achat
Offre spéciale! 3 pour le prix de 2* - En savoir plus
Affiches
Cadres
Inspiration
SOUS-TOTAL
Expédition gratuite
SOUS-TOTAL
Expédition gratuite
Aller à la caisse
0 Articles
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse

Service clients

Questions fréquentes

Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous recevrez un courriel contenant un lien permettant de suivre votre colis dès que celui-ci a quitté notre entrepôt. Vérifiez également dans vos spam. Ce type de courriel peut parfois y être envoyé.
Puis-je renoncer à mon achat ?
Si vous changez d’avis au sujet de votre commande avant que le colis n’ait été expédié, veuillez nous contacter immédiatement par téléphone au +33186651100. Nous ne pouvons toutefois pas garantir que nous parviendrons à prendre les mesures nécessaires avant l’envoi du colis étant donné que notre service de préparation et d’expédition est très rapide. Si vous avez passé votre commande lors d’un week-end ou hors de nos horaires d’ouverture, vous pouvez nous contacter par courriel.
Comment puis-je retourner un article ?
Utilisez le lien ci-dessous pour enregistrer votre retour. Une fois que nous avons reçu votre enregistrement, vous recevrez un e-mail comportant des instructions et des coordonnées. Vous êtes responsable de l'expédition et des frais d'expédition. Le retour doit être envoyé bien enveloppé.Créer un retour Souhaitez-vous effectuer un retour de Suisse? Contactez-nous "ici" pour effectuer votre retour.
Je n’ai pas reçu de confirmation de ma commande.
Si vous n’avez re& #231;u aucune confirmation après avoir passé une commande, vous avez peut-être indiqué une adresse de courriel incorrecte. Veuillez nous contacter par courriel (info@desenio.fr) afin de vérifier si nous avons reçu une commande enregistrée à votre nom. Nous pourrons ainsi corriger votre adresse de courriel et vous envoyer une confirmation de la commande. Il est également possible que la commande n’ait pas été enregistrée. Veuillez nous contacter avant de passer une nouvelle commande afin d’éviter une double commande.
Puis-je commander une affiche dans les dimensions/motifs de mon choix ?
Vous ne pouvez pas commander nos affiches dans des dimensions différentes de celles indiquées sur le site. Nous n’imprimons pas les motifs personnels de nos clients.


CONTACTEZ-NOUS:




Lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.

+46 (0)8-408 80 902 (ANGLOPHONE)

Avis de nos clients

8.2
Sur la base des 1628 évaluations. Lire d'autres évaluations ici :
Parfait ! Joli choix Commande simple et réception rapide ! Les photos sont très jolies je suis ravie 22 Oct Emilie
Livraison rapide Livraison rapide, qualité et prix très bien !! 22 Oct Manon Genard
Excellent Excellent. Les tableaux, posters sont magnifiques. Et les personnes qui y travaille sont toujours là si on en a besoin donc parfait ! 19 Oct NatacHa AngelE
Livraison rapide Livraison rapide. Emballage adapté. Poster fidèle à la photo. Je recommande. 18 Oct Cristina C.

Des livraisons
rapides

Un papier mat premium
& impression de qualité supérieure

Des paiements
sécurisés

Trustpilot
Des paiements
sécurisés

×
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse

COMPLÉTER VOTRE COMPOSITION MURALE

Ne pas afficher à nouveau

CHOOSE YOUR COUNTRY

Choose language

Contact

Please write in english

Le fichier doit être inférieur à 5 Mo.
Types de fichiers autorisés : gif jpg png


Suivre l'article

Poursuivre vos achats

Suivre

Un ou plusieurs des produits que vous avez sélectionnés sont temporairement épuisés et n'ont donc pas été ajoutés à votre panier. Voici une liste de ces produits.

Entrez votre adresse e-mail et sélectionnez les produits que vous souhaitez suivre

Suivre tous
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse

Sélectionnez le lieu

Recherchez un lieu spécifique, soit en tapant une adresse, soit en faisant glisser le repère rouge sur la carte. Une fois que vous avez sélectionné le lieu de votre choix, cliquez sur le bouton « Définir ces coordonnées » pour confirmer et continuer.

Définir ces coordonnées