Livraison entre 3 et 8 jours
Expédition gratuite au delà de 39
Affiches
Cadres
Inspiration
SOUS-TOTAL
Expédition gratuite
SOUS-TOTAL
Expédition gratuite
Aller à la caisse
0 Articles
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse

Service clients

Commande

Comment savoir si ma commande a été enregistrée ?
Vous recevrez une confirmation à l’adresse de courriel fournie au moment de l’achat. Si vous n’avez pas reçu de courriel après avoir passé votre commande, c’est probablement un signe qu’un problème est survenu lors de l’achat. Contactez-nous et nous vous aiderons !
Je n’ai pas reçu de confirmation de ma commande.
Si vous n’avez reçu aucune confirmation après avoir passé une commande, vous avez peut-être indiqué une adresse de courriel incorrecte. Veuillez nous contacter par courriel (info@desenio.fr) afin de vérifier si nous avons reçu une commande enregistrée à votre nom. Nous pourrons ainsi corriger votre adresse de courriel et vous envoyer une confirmation de la commande. Il est également possible que la commande n’ait pas été enregistrée. Veuillez nous contacter avant de passer une nouvelle commande afin d’éviter une double commande.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous recevrez un courriel contenant un lien permettant de suivre votre colis dès que celui-ci a quitté notre entrepôt. Vérifiez également dans vos spam. Ce type de courriel peut parfois y être envoyé.
Je n’ai pas reçu d’avis.
Si cinq 5 jours ont passé depuis le passage de la commande et que vous n’avez pas reçu d’avis, veuillez nous contacter. La raison peut être un chiffre manquant dans le numéro de téléphone mobile que vous avez saisi lors de la commande. Veillez à nous contacter au plus vite étant donné que le colis n’est conservé que 14 jours au point de retrait et que nous débitons 35 euro si le colis n’a pas été récupéré.
Puis-je renoncer à mon achat ?
Si vous changez d’avis au sujet de votre commande avant que le colis n’ait été expédié, veuillez nous contacter immédiatement par téléphone au +33186651100. Nous ne pouvons toutefois pas garantir que nous parviendrons à prendre les mesures nécessaires avant l’envoi du colis étant donné que notre service de préparation et d’expédition est très rapide. Si vous avez passé votre commande lors d’un week-end ou hors de nos horaires d’ouverture, vous pouvez nous contacter par courriel.
Puis-je modifier ma commande après l’avoir passée ?
Nous ne pouvons malheureusement pas accepter de modifications pour une commande passée mais, si vous nous contactez immédiatement, il est possible de l’annuler avant l’expédition du colis. Après avoir annulé votre commande vous pouvez retourner à la boutique en ligne et passer une nouvelle commande avec les produits que vous souhaitez afin d’éviter une double commande.

Avis de nos clients

8.2
Sur la base des 1295 évaluations. Lire d'autres évaluations ici :
Je recommande ! Site user friendy et livraison rapide. Produits de qualité et bon rapport qualité prix. 14 Aug Une Personne.
Grand choix Grand choix, livraison rapide. Je recommande tout était ok! 14 Aug Johanna A
Rien a redire Rien a redire. Livraison en parfaite état. Produits magnifiques. 12 Aug rajvinder cheema
J’adore J’adore les produits Desenio, énormément de choix, l’emballage est super, l’expedition Sans problème! Je recommande vivement 11 Aug Karine Parent-Demarre / BALTHAZAR STUDIO

Des livraisons
rapides

Un papier mat premium
& impression de qualité supérieure

Des paiements
sécurisés

Trustpilot
Des paiements
sécurisés

×
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse

COMPLÉTER VOTRE COMPOSITION MURALE

CHOOSE YOUR COUNTRY

Choose language

France
Netherlands
Germany

Contact

Please write in english

Le fichier doit être inférieur à 5 Mo.
Types de fichiers autorisés : gif jpg png


Suivre l'article

Poursuivre vos achats

Suivre

Un ou plusieurs des produits que vous avez sélectionnés sont temporairement épuisés et n'ont donc pas été ajoutés à votre panier. Voici une liste de ces produits.

Entrez votre adresse e-mail et sélectionnez les produits que vous souhaitez suivre

Suivre tous
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse