Livraison en 3 et 8 jours ouvrés
|
Livraison gratuite pour plus de 39 €* d'achat
Livraison en 3 et 8 jours ouvrés
Livraison gratuite pour plus de 39 €* d'achat
25% de remise sur les affiches* – ACHETEZ MAINTENANT
Affiches
Cadres
Inspiration
SOUS-TOTAL
Expédition gratuite
SOUS-TOTAL
Expédition gratuite
Aller à la caisse
0 Articles
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse

Service clients

CONTACTEZ-NOUS

Lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.
Pause déjeuner : 12 h à 13 h

Fermeture les weekends et jours fériés.


Commande

Comment savoir si ma commande a été enregistrée ?
Vous recevrez une confirmation à l’adresse de courriel fournie au moment de l’achat. Si vous n’avez pas reçu de courriel après avoir passé votre commande, c’est probablement un signe qu’un problème est survenu lors de l’achat. Contactez-nous et nous vous aiderons !
Je n’ai pas reçu de confirmation de ma commande.
Si vous n’avez reçu aucune confirmation après avoir passé une commande, vous avez peut-être indiqué une adresse de courriel incorrecte. Veuillez nous contacter par courriel (info@desenio.fr) afin de vérifier si nous avons reçu une commande enregistrée à votre nom. Nous pourrons ainsi corriger votre adresse de courriel et vous envoyer une confirmation de la commande. Il est également possible que la commande n’ait pas été enregistrée. Veuillez nous contacter avant de passer une nouvelle commande afin d’éviter une double commande.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous recevrez un courriel contenant un lien permettant de suivre votre colis dès que celui-ci a quitté notre entrepôt. Vérifiez également dans vos spam. Ce type de courriel peut parfois y être envoyé.
Je n’ai pas reçu d’avis.
Si huit 8 jours ouvrés ont passé depuis le passage de la commande et que vous n’avez pas reçu d’avis, veuillez nous contacter. Veillez à nous contacter au plus vite étant donné que le colis n’est conservé que 14 jours au point de retrait et que nous débitons 35 euro si le colis n’a pas été récupéré.
Puis-je renoncer à mon achat ?
Si vous changez d’avis au sujet de votre commande avant que le colis n’ait été expédié, veuillez nous contacter immédiatement par téléphone au +33186651100. Nous ne pouvons toutefois pas garantir que nous parviendrons à prendre les mesures nécessaires avant l’envoi du colis étant donné que notre service de préparation et d’expédition est très rapide. Si vous avez passé votre commande lors d’un week-end ou hors de nos horaires d’ouverture, vous pouvez nous contacter par courriel.
Puis-je modifier ma commande après l’avoir passée ?
Nous ne pouvons malheureusement pas accepter de modifications pour une commande passée mais, si vous nous contactez immédiatement, il est possible de l’annuler avant l’expédition du colis. Après avoir annulé votre commande vous pouvez retourner à la boutique en ligne et passer une nouvelle commande avec les produits que vous souhaitez afin d’éviter une double commande.

Avis de nos clients

8.3
Sur la base des 2607 évaluations. Lire d'autres évaluations ici :
J'adore ce site J'adore ce site ! Un choix immense, produits de grande qualité, respect du délai de livraison, emballage impeccable. 20 Apr Lili
Très bien Très bien. Envoi rapide et éléments de qualité. 19 Apr Scaralec
Livraison rapide Livraison rapide, produits très satisfaisants ! 18 Apr Léa Mardegan
Parfait Excellent ! Super qualité je recommande 17 Apr Mélanie

Des livraisons
rapides

Un papier mat premium
& impression de qualité supérieure

Des paiements
sécurisés

Trustpilot
Des paiements
sécurisés

×
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse

Vous allez peut-être aussi aimer

Complétez votre mur de tableaux

Ne pas afficher à nouveau
FemmeART
Libresse X Desenio

CHOOSE YOUR COUNTRY

Vous n'avez pas choisi de personnalisation. Êtes-vous certain(e) de vouloir ajouter le produit sans contenu personnalisé ?

Non, retourner en arrière
Oui, ajouter au panier

Contact

Please write in english

Le fichier doit être inférieur à 5 Mo.
Types de fichiers autorisés : gif jpg png


Suivre l'article

Chèque-cadeau

Vous avez maintenant activé votre chèque-cadeau. Le montant sera déduit à la caisse.
Poursuivre vos achats
Supprimer le chèque-cadeau

Suivre

Un ou plusieurs des produits que vous avez sélectionnés sont temporairement épuisés et n'ont donc pas été ajoutés à votre panier. Voici une liste de ces produits.

Entrez votre adresse e-mail et sélectionnez les produits que vous souhaitez suivre

Suivre tous
Poursuivre vos achats
Aller à la caisse

Sélectionnez le lieu

Recherchez un lieu spécifique, soit en tapant une adresse, soit en faisant glisser le repère rouge sur la carte. Une fois que vous avez sélectionné le lieu de votre choix, cliquez sur le bouton « Définir ces coordonnées » pour confirmer et continuer.

Définir ces coordonnées